LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G.D.L.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcange

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

salut a vous tous je suis ravageur de l'alliance G.D.L.M nous sommes présentement a la recherche de pacte avec d'autre alliance de la région et nous cherchont une alliance unis et qui a du potentiel dans le jeu, pas une alliance qui signe des pacte avec n'importe qui....
donc je vien vous voir et voir ce qui serrais possible d'entre-prendre avec vous, si bien entendu vous etes ouvert a des discutions entre nous au départ...je passerrai régulierement répondre a vos questions...
je vous souhaite bon jeu et au plésire de discuter avec vous!

RAVAGEUR

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jowood

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

a mon avis ces mort.aprés je suis pas le chef

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

Bonjour Ravageur et bienvenu à toi sur notre forum.
J'aimerais que tu nous expliques ce que vous pourriez nous apporter et ce que vous attendez de nous?

arcange

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

et bien entre-aide et coopération en vue de ce rendre jusqu'a la merveille, nous somme au stade de trouver de bon pacte avec d'autre alliance et je cherche pas n'importe quelle pris a la va vite et qui ne dure que le temps de le dire....nous recherchons la stabilité.....et de vrai amis (loll)....nous ne somme pas beaucoup dans mon alliance mais c'est des joueur qui sont plogué régulier et qui ont du coeurs au ventre.....vous pouver etre sure de notre entiere coopération en cas de conflie et ne vous fier pas au aparence, plusieur ont beaucoup plus de troupes que de pop.....loll
pour ma part je n'ai que commencé que vendredi dernier mais je suis un tres bon joueur et diplomate avant tous....je suis venu que pour aider quelque ami et prendre le controle de cette alliance qui perdais des membres constament a cause de l'innexpérience de ses fondateur....j'ai déjà fais partie de trois équipe gagnante sur les speed surtous sur le .comx......je me débrouille tres bien a ce jeu et sais reconnaitre les bonne alliance qui ont le potentiel de ce rendre jusqu'a la fin....voilà au plaisir de répondre a vos questions....

RAVAGEUR

le bat
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

jowood a écrit:
a mon avis ces mort.aprés je suis pas le chef

jowood arrete de flooder le forum ils veulent pas de nous ! ! ! 

clash76
LVA

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

jowood et le bat vous venez d'arriver dans l'alliance , et toi jowood tu te permet de dire que c'est mort alors que tu n'as pas ton mot a dire pour l'instant il y a deux diplomate bacus et moi et je n'ai pas souvenir que se soit ton role . Evil or Very Mad

le bat
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

on vient pas d'arriver vous nous avez recaler alors que j'ai plus de 1000 de pop ! ! ! !

arcange

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:45 (2009)    Sujet du message: G.D.L.M Répondre en citant

je voudrais pas déranger vos débat interne mais ont peut tu parler sérieusement s.v.p....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: G.D.L.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation