LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenaire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

bonjour a tous
 je me présente mercenaire

un romain expérimenté prets a déployer ces armées au services de la victoire

mes villages: Alpha0.1 (-109/28)
                    Alpha0.2 (-99/19)
  et sous peu Alpha0.3

mon classement:

générale:2014
défense:7389
offensif:1042

pourquoi vous choisir ? vous êtes une alliance toujours debout qui a l'air de bien tournée en faite tout ce que je recherche

je suis prets a sacrifier mes troupes en quelques sortes je suis contre le suicide mais je mettrais mes troupes la ou il faut pour gagner

j'ai 4 ans d'expérience dont un speed gagné avec la coa CvC j'étais membre de la lCDN et padawan de Genie du b1 avec qui je suis encore en contact irl

je suis conécté environ 8 a 9 heures par jour surtout le soir

voila j'ai fini je continue un petit peu en disant que je suis ami de jowood et de le bat qui ne devrait pas tardé a postuler nous sommes partie de l'alliance pour exprimer notre mécontentement suite au renvoi de jowood justifier car il faisait trop et voulez un passage au forum obligatoire ( ce que je trouve indispensable)
et donc le haut conseil la virée^^ enfin des noobs quoi^^

voila je vous souhaite a tous un bon sommeil et je serais pret a vous répondre ig et ici^^

amicalement
mercenaire 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jowood

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

merci de ton petit message.

clash76
LVA

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:04 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

8 a 9h00 par jour , tu dors dans ton villages ?

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:05 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

Je confirme, il était très présent pour la lcn et la merveille

papy_cubain 35
LVA

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink

mercenaire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

oui sur ma capital en ce moment ^^ ben je rentre le soir a 6 heure maxi jusqu'a  1 ou 2 heures^^

et je dors en cours Wink

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

Je te remercie de ta demande mais pour le moment nous allons stopper le recrutement donc il serait mieux que tu retentes ta chance dans quelques temps.

mercenaire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

ok

merci de meprévenir quand ceci sera fait^^

amicalement
mercenaire

surfer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

ecoute vu que tu postule chez les LFO  aussi
nous nallons pas donner suite a ta candidature et te laisser toutes tes chances pour les LFO

bonne continuation

-Garda-
LF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 04:21 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

Oui, pas tres cool de postuler dans deux alliances en même temps, surtout chez ces cons de LFO...

Et 8 à 9 heures par jours c'est moi ça, voir plus Smile ha merde il faut dormir.... bon vais y aller.... dans quelques heures!

Toxic
LVA

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

Euh, Garda, c'est quoi "dormir"??? Connais pas ça, moi!!! Laughing

shrek
LVA

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: candidature de mercenaire Répondre en citant

oh lala traiter les LFO de cons, lol, Garda, tu vas t'attirer des foudres mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: candidature de mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation