LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les inactifs de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que faire avec les inactifs?(progression 0 /4jours)
Il faut demander la permission nominalement
14%
 14%  [ 1 ]
Pas de problème, ils n'ont qu'à être actif
57%
 57%  [ 4 ]
Toucher un inactif de notre wing, c'est la guerre
14%
 14%  [ 1 ]
pas d'avis
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
dalibor

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

Bonjour,

Santé les amis,

J'ai remarqué certains inactifs de votre wing dans mes environs (travian search)
Je pense que ceux qui n'ont pas de PT ne vont pas s'empêcher de récupérer les matières.
La question: Est-ce que vous protégez les inactifs?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rexel

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

bonjour

dalibor tous ce que j'espère pour toi, c'est que ce sondage et ta question soit de l'humour Evil or Very Mad

Bacus
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

touche a un lva ou la wing et tu aura de MES nouvelle 

Toxic
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

Pas la peine que je rajoute quelque chose, tout à été dit

dert x
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

pas touche a WEISS.... Okay
ou sinon Bannir ou Evil or Very Mad ou Twisted Evil ou Arrow
enffin je pense que tous ca répond a ta question!

dalibor

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

rexel a écrit:

bonjour

dalibor tous ce que j'espère pour toi, c'est que ce sondage et ta question soit de l'humour Evil or Very Mad

A moitié, c'était surtout pour attirer votre attention que les joueurs en gris font les beaux jours des Gldo.

A mon avis une alliance ne devrait pas admettre la pastille grise. Mais vous faites comme vous voulez, vous êtes libre d'aider Sacred dans son expansion.

(ça ce n'est malheureusement pas de l'humour, mais la réalité)

Pour Bachus, j?espère que tu as été dire de tes nouvelles à ceux qui ne posent pas les questions...(il faut être compatible avec soi-même) Tu me diras des nouvelles.....de la réaction de Sacred...

A  part cela, je pense que votre réaction est vraiment puérile, vous ne pouvez vider ses entrepôts et vous les laissez aux ennemis....C'est pas très malin...

rexel

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

je te l'accorde mais t'en que le responsable de l'alliance concerné n'a pas pris de décision, tu ne touche pas a un membre de la LVABis sinon tes troupes vont avoir chaud au fesse Smile

dalibor

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 06:54 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

Donc tu comprends pourquoi j'ai posé la question ? et que c'était à moitié une plaisanterie?

Au fait, tu ne sais pas si Bachus a été dire de ses nouvelles à Sacred, et quel est le résultat.

Bacus
LVA

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:55 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

le bacus il s'occupe d'autre chose pour le moment  alors chute 

Undertaker70
LVA

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:53 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

Moi je dit Inactif on les sort de l'alliance mais on y touche pas

apres si il voulait la securité de l'alliance il fallait jouer

dalibor

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: Les inactifs de la wing Répondre en citant

Undertaker70 a écrit:

Moi je dit Inactif on les sort de l'alliance mais on y touche pas

apres si il voulait la securité de l'alliance il fallait jouer

C'est la différence entre un membre de l'alliance et un allié.
Un membre de l'alliance doit laisser les autres alliances (surtout inamicales) se servir pendant 48h
Un allié peut le piller tout de suite pour éviter que les ressources ne tombent entre des mains non désirées.

Finalement, on pourrait trouver un critère de choix: dès que le joueur inactif n'a plus de défense, il est pillable.

Il suffit d'un espionnage pour cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Les inactifs de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation