LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reaper
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous,je fait parti de la fusion avec les *L.G.G*,merci de nous acceuillir parmi vous.
et comme petit nouveau j'offre la tournée general a tous,café pour certain,champagne pour d'autre ,lait aux fraise?? et pour moi un bon café cognac car chez nous aussi il y a beaucoup de neige.plutot un gognac au café Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Garda-
LF

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut a toi, bienvenu sur ce forum qui n'est pas a moi, mais j'y dors donc en échange j'accueil les nouveaux arrivants. Mr. Green
Pour moi un café merci Smile

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 05:13 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Un cognac au café... bonne idée!!!
et puis non tiens, gardons le café pour plus tard
Bienvenue à toi et tes compagnons!!!

Vivabéru
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:16 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut a tousssss!   je fais aussi partie de la fusion ''L.G.G."  et la je suis un peu gèné... je connais personne ici!!  faut dire que j'étais aussi un peu gèné chez chez les L.G.G puisque j'y étais que depuis 1 semaine!  Embarassed

ps à Reaper:  ici aussi la neige et jamais en-bas de -15! mais je reste fidèle a la bière!  après la 5 ou 6e ça commence a réchauffer! suffit de pas perde de temps! 

a plus tous! (désolé pour les émoticounes... j'ai pas pu m'empecher!

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:39 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi
Pour te mettre à l'aise, je paye ma tournée, mais l'est un peu tôt pour la bière, non???

Vivabéru
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Héhéh! faut dire que j'ai un petit décalage horaire avec vous... 

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Vivabéru a écrit:
Héhéh! faut dire que j'ai un petit décalage horaire avec vous... 
Tu es de quel coin???

marco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:51 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous , je suis moi aussi un ancien LGG et plus particulierement l'ancien chef de cette alliance, j'etais dans les GoW de mattkiller (que je salut au passage!!)et j'en suis devenu chef suite au depart de certain membres!!j'ai pris mes responsabilites et j'ai mené ce groupe jusque la!! je pense que je me suis assez bien debrouille car enormement de clan se sont disloqués depuis 10 jours!!voila il est d'usage de se presenter pour moi c'est fait et une tournée général d'hydromel mirabelle maison!!!

JEHU
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Celà marche pour moi(avec dard stp) suis partant pour vider ta cave  Okay

Visiter le site web du posteur
reaper
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Vivabéru a écrit: Héhéh! faut dire que j'ai un petit décalage horaire avec vous... oui tu est de ou,moi je suis du quebec alors un peu de decallage horaire avec les autre trop cool lui

JEHU
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

8 h de decalage pour Toronto ,il me semble.

Visiter le site web du posteur
gigilafouine
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue parmis nous

je prendrais bien un café sans rien  car je suis encore malade Wink

mais ça ne m'empêche pas de vous accompagner Okay  

Joy
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

un petit café pour moi aussi avec un p'tit dijo car moi je ne suis pas malade Gigi stp tu peux changer de place juste au dessus de moi tu vas me passer tes microbes Mort de Rire

Toxic
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

et avec un peu de chance, ça ne sera que les microbes....

jowood

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation