LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieux qu'un plan loufoque de prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEHU
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

Voilà, mieux qu'un plan loufoque de prises, que pourrai tu envisager pour defendre ce joueur:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

Je tiens à vous préciser que sacred a beaucoup plus de troupes qu'il n'en apparait ici. Je l'ai cotoyé sur l'ancien speed et c'est un dur à cuir!

JEHU
LVA

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

calimero a écrit:

Je tiens à vous préciser que sacred a beaucoup plus de troupes qu'il n'en apparait ici. Je l'ai cotoyé sur l'ancien speed et c'est un dur à cuir!
donc; nous devons le laisser faire sans mot dire?? Neutral

beauris
LVA

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

sur un plan de ce type tu fait une def roulante aleatoire...des que la premiere def est touchee tu la retire puis tu en fait venir avec des forces et des espacements different , de cett e maniere la def qu il ppoutre n est j amais celle qu il retrouvera...ou espionneraca necessite un presence continue derriere l'ecranet des arrivee de def incessante...en flux roulant..a ma connaissance c est assez imparrable mais ca necessite des moyens

Même les paranoïaques ont des ennemis
Beauris est reconstructeur de village travianesque

Lelouch
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

Il faut placer une def assez lourd + un grand nombre d'espions et aussi que lost sois connecter sinon il ne sert à rien de faire quelque chose.

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

Je n'ai pas dit de laisser faire, j'apporte une info pour que si on décide de le poutrer qu'on le fasse correctement.
Laissons Lelouch nous concocter cela. Mais je veux une participation de TOUT LE MONDE!!!!

JEHU
LVA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

D'abord, il est tres important que Lost nous fasse une demande de def en bonne et due forme, c'est le depart de toute intervention.

Lelouch
LVA

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise Répondre en citant

Je suis d'accord avec JEHU on avait déjà parler un soir moi je suis d'accord pour aider ceux qui demande de l'aide si il bouge pas ces fesses pour lui (désoler d'être vulgaire) personne le fera pour sauver sa peau s'impliquer au max dans un projet de défense c'est un minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Mieux qu'un plan loufoque de prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation