LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de RiFt- (candidature refusée)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Laquelle Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattkiller
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Haaa en plus une 3iem alliance mmmm

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

l'ex ~LCN~

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Ah Exclamation  Je m'en souvenai plus Shocked Embarassed
C'est mon voisin qui m'avait inviter, j'y suis aller pour voir mais l'ai vite quitter^^  Wink

mattkiller
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Oui mais sa ce fait pas

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

bon ca c'est fait Smile

la nuit ou même quand tu n'est pas la de la journée, elle est stationné ou ta troupe

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum. Comme je le précise dans le formulaire, je vais lancer un vote dans la partie privée.
Tu auras la réponse soit au bout des 48h soit si plus de la moitié de l'alliance a voté. En attendant, la taverne est ouverte!

cendrillon
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

est ce qu'on peut s'attendre à une candidature de ton allié realmadrid, ou pas ??
est ce que tu peux envoyer une carte travmap avec ta situation par rapport à celle de l'alliance ??
tu comptes rester combien de temps chez nous avant de rechanger d'alliance ??

Bacus
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

bonalors deja mauvais point pour moi tu critique les urss j'etait urss et je l'ai aime bien il on de super joueur

apres a quoi sert de faire une armé si tu peut pas les nourrire

apres et tu sur que c'est pas plutot toi qui et instable ? ou nul ?

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Pourrais tu communiquer IG la composition exacte de tes troupes à Bacus stp?

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Bacus a écrit:
bonalors deja mauvais point pour moi tu critique les urss j'etait urss et je l'ai aime bien il on de super joueur
apres a quoi sert de faire une armé si tu peut pas les nourrire

apres et tu sur que c'est pas plutot toi qui et instable ? ou nul ?

Je peux nourrir mon armée Exclamation
Pour Real Madrid je n'en sais rien Idea

clash76
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

tu as quel age , tu fais quoi ect

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

rexel a écrit:

bon ca c'est fait Smile

la nuit ou même quand tu n'est pas la de la journée, elle est stationné ou ta troupe
moi j'aimerais bien avoir une réponse a cette question stp.

cendrillon
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

et la travmap, c'est pour quand ? tu veux un mode d'emploi ?
moi j'ai la flemme de le faire et j'ai pas que ça à foutre  ...

Bacus
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

bon t'ai troupes sont insuffisante  ta popu et insuffisante ta motivation et insuffisante

ta mentalité me plait pas tu critique les alliance dans lequel tu était  mais tu te remet pas en question donc pour moi c'est réglé mon choix et fait

maintenant a vous de vote les ami et amie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation