LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de RiFt- (candidature refusée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous, je pose m'a candidature chez vous^^

Pseudo du joueur IG: RiFt-
 peuple: gaulois/germain/romain Romains
 coordonnées du ou des villages: 1 PaRiS (-36/147)

2 MoNaCo (-37/187)
 nombre d'habitants: 360 mais j'augmente très vite et j'aurais mon 3ème village dans la semaine
 classement général: 4600
 classement déf: 19143 avec 2 points ( je controle mon 7x7 ) Okay
 classement off: 2714 avec 184 points

pourquoi vouloir rentrer chez nous? Vous me semblez être une très bonne alliance bien en place et c'est cela que je recherche + une entraide

ëtes vous prêt à vous sacrifier pour l'alliance? Biensur jusqu'à la mort  Exclamation Mr. Green

quelle est votre expérience sur travian? J'ai jouer tout les speed et sur le speed 2 j'avais 27 000 de pop.

Quelles sont vos heures de connexion? Je peux jouer 5 heures par jour à partir de 12 h selon les jours

Voilà merci à vous et Bon jeux !
Si vous avez des questions n'hésitez pas Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEHU
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

As tu une bonne relation avec l'un de nos membres?
Reçois tu des attaques et a qu'elle frequences, RC si possible.

Visiter le site web du posteur
RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Bonjour
Je ne connais maleurheusement encore aucun membres de votre alliance, mais j'éspère  vous connaitre rapidement.
Non je contrôle mon 7x7 avec ReAl MaDrId mon allié Okay

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Aucune autres questions Question

Toxic
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Salut
Tu dis que tu te développes vite, pourquoi as tu une population aussi basse aujourd'hui?

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Car je monte mon palais et je fais des caesaris
Je viens de tuer 47 soldats de plus avec mon héros
Classement OFF : 2423ème Confused

Toxic
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

ok

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Pas de problème Exclamation
Si vous avez d'autres question allez-y Arrow
Sinon je serai quand si je suis prit ou non Question

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

tu peut fournir quelque explication sur ta tendance a changer si souvent d'alliance ?

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Comment-ça Question

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

bien depuis le ton inscriptions tu a changer combien de fois d'alliance, et si tu pouvais expliquer pour quoi tu a changer d'alliance 

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

J'ai quitter les {-LdL-} car c'est une alliance nul sans objectifs et j'ai quitter les U.R.S.S acr l'alliance est trop instable

mattkiller
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

mmmm tu sais nous est assez sadique
on aime attaque Evil or Very Mad

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

Moi aussi Bannir

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée) Répondre en citant

et pour la 3iem alliance ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de RiFt- (candidature refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation