LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chat lu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: chat lu Répondre en citant

bonjour

bon si j'ai pas été trop lent pour écrire ce message, je dois être le petit dernier Smile

et comme je n'ais jamais d'idée pour le message de présentation bien on va faire court Smile

alors les 2 p'tit comique c'est gentil de me tirer jusque ici mais bon vous pourrier me filer la clée pour rentré sur le forum hin

comme je suis pas rancunier j'offre quand même une tournée, << mais vous 2 je vous botte le cul quand je vous attrape Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacus
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: chat lu Répondre en citant

hihi slurpppp mon tit vioc Smile

rexel  boit pas trop a ton age tu tien plus l'alcool  tien boit le lait fraise Smile c'est bon pour t'ai os

Undertaker70
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: chat lu Répondre en citant

Un lait fraise c trop fort pour lui

attention si tu dois souffler dans le balon de ne pas le faire devenir tout vert !!!!

RiFt-

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: chat lu Répondre en citant

Je pense plûtot qu'il te faut un sirop au citron Okay

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: chat lu Répondre en citant

Mort de Rire mauvaise idée de proposer du citron parce que vous n'imager même pas ou je vais vous coller les p'tit fruits proposer avec le lait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: chat lu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation