LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tournée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA SORCIERE

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

mdr je bois pas d'alcool loic lollllll

yatra lay timi lai kunai ahdhar tira farkaune cha

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic
LVA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Heureusement qu'on a pensé aux alcotests, c'est dangereux de monter à cheval avec 3 grammes dans chaque poche!!!

LA SORCIERE

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

oui tu la dit toxic
jespere que tu va bien lolllll

mamar77
LVA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

ben je me sent obligé de payer ma tournée aussi(euh,non offrir ces plus amical)
et leve mon verre avec mes nouveaux amis .

thedark

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

coucou cet vrai quil est mignon votre forum xD joffre ma tournée moi aussi pour mon arrivée sur le forum ^^ je voit que les autre ont pris de l'avance dans la taverne

PsyKoCat
LF

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Salut les amis vous allez bien ? quoi de beau ?

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Bonjour,
Je vais te donner le mot de passe secret pour rentrer dans l'antre des LF chez nous Mort de Rire

Joy
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Salut tout le monde

moi je lève mon verre a ce forum il est très beau et à tous les menbres de cette alliance Okay

PsyKoCat
LF

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Merci

a ta santé Wink

ludo
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

salut psyko

content que je sois sur le forum Very Happy

j'offre un verre d'eau a tout le monde pour se magnifique forum (merci calimero)

Toxic
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

De l'eau??? Shocked
Euh... non merci, je ne suis pas une salade Wink

LA SORCIERE

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

dit moi toxic du devrais en boire de l'eau tu te repete lollllll sa deviens grave

benji(saxop)
LF

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

oui lol
j'ofre ma tourner également

Toxic
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Mais non sorcière, vérifie, je ne me répète pas du tout!!!^^
Merci, cali, de réparer mes aneries!!!

Loic94
LVA

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 05:55 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

fais en sorte de nous rejoindre sorciere!!la teverne n'est qu'un petit aperçue de ce que nous offre le forum!!!cali nous a gater.

un petit café tavernier!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: une tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation