LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tournée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic
LVA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

aligator, nous des alcolos??? pfff n'importe "hips" quoi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cendrillon
LVA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

alligator, intelligent pas intelligeant ... sinon ça fait con.

Toxic
LVA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

wouah ah ah cendrillon, c'est même pas aligator qui a fait son inscription, c'est dormeuse (sa fille) qui l'a faite!!!
Alors un gros houuuuuuu à dormeuse, mais je l'avais dit, un cognac aux "amendes" et elle est plus étanche!!!

cindy

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

bonsoir a tous

JEHU
LVA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Bin et touteul band' on voudrotte vous payer un tonneau d'cervoise.
Quin dites vous?

Visiter le site web du posteur
dormeuse94
LVA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

alors ça Tox, ça va se payer !!!!!
tu va avoir droit  ta fessée toi, viens ici...dépêche toi VIENS ICIIIIIIIIIII J'AI DIT Laughing

yumi
LVA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

ben à cette allure là, on sera tous complètement bourés dans une heure, je paye ma tournée aussi, champagne, je préfère

LA SORCIERE

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

je vois quil y as du monde ici les alcolo je tairais les noms lolllll mais il se reconnaitrons lolllllllll

yatra lay timi lai kunai ahdhar tira farkaune cha

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Kikou m'dame la sorcière!!!
Heureusement que je n'ai pas encore mis de smileys alcolos^^ mais cela viendra .... si vous êtes sages!!
bienvenue sur notre modeste forum

LA SORCIERE

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

bonsoir calimero et pourquoi du madame lolllll

JEHU
LVA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

LA SORCIERE a écrit:
bonsoir calimero et pourquoi du madame lolllll
Parceque tu payes tes impots, lol, et la tournée hahahahaha

JEHU
LVA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:45 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Et merde; le serveur a du saute, donc je paye ma tournee avant d'aller au dodo; et une de plus (:-D)

LA SORCIERE

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Mort de Rire jehu du nimporte quoi

bon en se matin froid et neigeux je vous aporte du cafe du the de la mognole pour certain lollllll aévec des croissant  pour reveiller tous le monde lolllll une chose vous me manquer lolllllll

Toxic
LVA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:56 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

LA SORCIERE a écrit:
Mort de Rire jehu du nimporte quoi
bon en se matin froid et neigeux je vous aporte du cafe du the de la mognole pour certain lollllll aévec des croissant  pour reveiller tous le monde lolllll une chose vous me manquer lolllllll

kikou sorcière, pourquoi n'importe quoi??? le serveur du speed a vraiment sauté cette nuit!!!

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:01 (2009)    Sujet du message: une tournée Répondre en citant

Super, des croissants... oups, j'avais oublié mes bouées naturelles Embarassed
Moi je rajoute du calvados pour aller dans un bon café bien chaud!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: une tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation