LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance pour KiLyoX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vink
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

bonsoir,

je me fais attaquer par un de mes voisins plusieurs fois par jour avec en moyenne 1000 gougous
impossible pour moi de faire un retour d'off etant donner qu'il a beaucoup de def a lui ainsi que des potes qui stock leurs troupes chez lui

donc village a def
01 CvC forever
 (-72|60) 
Peuple: Germains
Alliance:**LVA**
Propriétaire: KiLyoX
Habitants: 597

silo 31300 mur lvl 11 et prod de 3500/heure

attaquant:
 (-72|57) 
Peuple: Germains
Alliance:FoF
Propriétaire: qwertyzas
Habitants: 575

si c'est possible, faire une synchro vers 21h demain...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dormeuse94
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

EUHHH JE SUIS SORRY mais je n'ai quasiment rien en def
oui je sais, mais j'en ai pas plus pour moi Very Happy , pour l'instant le facteur chance joue avec moi

lost
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

desolé mais j ai rien en def
suite a des attaques repeter de scared gdlo

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

Je fais de la déf  pour t'envoyer ce que je pourrais pour 21h
Pour le moment 100 lances et 170 paladins

t.soprano
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

il vient de prendre un sacré pillage ! 1000 gougou envoyé et 13 000 de chaque ressources pillé

calimero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

C'est pour cela qu'il faut qu'on agisse tous ensemble. Si chacun en donne un peu, même si on doit sacrifier nos troupes, cela lui donnera une bonne leçon je pense

ludo
LVA

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

100 pretoriens de dispo

papy_cubain 35
LVA

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

j'ai 30 paloufs pour l'instant au niveau DEF je vais en produire Wink

yumi
LVA

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

60 prétoriens, mais sais pas quand ils arriveront

yumi
LVA

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

2.14h du matin, ils sont en route

shrek
LVA

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

coucou maman, moi j'y serai avant toi, 90 prétoriens vers minuit

mamar77
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

je vient d'envoyer 82 lances,je commence seulement a produire aussi.

Undertaker70
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

Il te faut de la defense a quel heure ?

papy_cubain 35
LVA

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

n'envoyer plus rien car si j'ai bien compris KiLyoX delete Wink

rexel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX Répondre en citant

de plus envoyer vos troupes a n'importe quel heure, ce n'est pas une défense c'est juste envoyer des troupes ce faire démolir pour rien

une défense efficace c'est toute les troupes qui ce positionne dans un créneau le plus cour possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Assistance pour KiLyoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation