LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me voici me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacus
LVA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

bon ben bonjour a tous

je me presente pas je suis deja connu de quelque membre Smile

sinon quoi de neuf ici ?

/me slurpppppppppppp surfer Smile

aller champagne pour tout le monde Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA SORCIERE

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

salut baccus tu veux bien boire avec la sorciere et pour moi un the bien chaud car chez moi plus de 30cm de neige lolllll

yatra lay timi lai kunai ahdhar tira farkaune cha

gigilafouine
LVA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

la sorcière je te prépare une théière pour que tu puisse te réchauffer^^

pour une fois je vais me mettre à l'eau moi aussi Smile même si l'eau ça rouille Laughing

je t'aurais bien inviter devant ma cheminée mais les routes sont impraticable lol

LA SORCIERE

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

merci tu es gentille gigi
je men seule dans notre ally plus de deconnade dur dur

LA SORCIERE TRES TRISTE ET SEULE

yatra lay timi lai kunai ahdhar tira farkaune cha

benji(saxop)
LF

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

oui moi
lol

jowood

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

moi je suis la, a la tienne.

mercenaire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: me voici me voila Répondre en citant

je squatte mais soyons fou je viens car ya a boire et du chaud^^eh oui c'est l'hiver faut se échauffer^^ mais je ne me plains pas car les bus ne passe pas ^^ je deviens donc no-life pendant mon temps libres Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: me voici me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation