LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ramzir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzir

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Candidature ramzir Répondre en citant

Salut!!Bon je vais aps tarder a faire ma descrption pour ma candidature Smile

Pseudo du joueur IG: ramzir
 peuple: gaulois/germain/romain : Germain bourrin Wink
 coordonnées du ou des villages:  

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
Patriotes N-England449(-6|92)
Buccanners Tampa Bay  (Capitale)220(2|96)
Packers Green Bay133(-5|91)

nombre d'habitants: 802 ( Heyhey la pop a rien a voir je te le jure )
 classement général: 3540
 classement déf: 7063 ( ouch personne m'attaque jai dominer au debut XD)
 classement off: 1441 ( plus personne a d'armer !? )

pourquoi vouloir rentrer chez nous? Bien vous aver l'aire une ally sympa et jai cotoyer quelque joueur qui etais dans les fantastique !! Smile

ëtes vous prêt à vous sacrifier pour l'alliance?  Ha la question la plus futer Wink..bien sur tout pour mon ally!!J'ai des anciens collegues des fantastique qui peuve le prouver

quelle est votre expérience sur travian? 2ans et demie

Quelles sont vos heures de connexion? La fin de semaine ( week end pour certain) je peut etre conecter 7-10h de temps..Et la semaine bien la c'est 3 a 5 h de temps

Bon merci bien de lire cette candidature,je vien poster parce que je suis dans LVA bis mais je pense meriter d'aller avec LVA a voir mon nombre de troupe Wink..

Merci

ramzir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation