LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de langedelamort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

Pseudo du joueur IG: langedelamort
 peuple: germain coordonnées du ou des villages:
01 hadès city  (Capitale)685(-26|111)
02 fantastique city591(-84|228)
03 surfer city442(-85|229)
04 marina2b316(-87|228)
05 tornade city121(-88|228)

le 6ème demain

nombre d'habitants:2155
 classement général: 347
 classement déf: 8385
 classement off:858

pourquoi vouloir rentrer chez nous? car j'y ai des amis, et je suis près de clash76, mamar77 (faire ronchonner surfer^^), mais aussi que j'ai reçu des message me demandant pourquoi j'etais sans ally^^

ëtes vous prêt à vous sacrifier pour l'alliance? oui et je le fais sans soucis

quelle est votre expérience sur travian? les 2 derniers speed, l'ancien serveur 5 (merveille) et le nouveau serveur 5
hihi je suis nul mais je découvre avec mes amis^^

Quelles sont vos heures de connexion? toujours très différente mais très actif (compter 7h par jour en moyenne au minimum)

Vous devrez communiquer IG votre armée à un joueur qui vous sera précisé--> donnez moi le nom

je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions raisonnable^^

Dernière édition par langedelamort le Lun 19 Jan - 20:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

Salut à toi lange
bienvenue sur le fofo

papy_cubain 35
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

Ouesh salut lange Wink

langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

saloute a tous
désolé de ne pas avoir mit de carte mais sur travmap, je ne trouver pas la LVA (je suis trop mauvais)

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

ah ah ah, lange, tu sais pas cliquer!!!

langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

soyez gentil avec moi je découvre ce jeu

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

ah lange, le premier speed, ça fait toujours ça

langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

pas facile avec tous ces bons joueurs autour de moi, en plus ya des agressif partout, quoi que personne ne vient sur mon village^^

JEHU
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

Salut lange, un p'tit coup 

Visiter le site web du posteur
langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

merci beaucoup Jehu

langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

j'ai vu que j'avais reçu une invitation mais j'ai explique a calimero (avant son départ) que je voulais l'accord de tous

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

Le mien, tu l'as, c'est déjà ça ^^

langedelamort
LF

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

merci toxic, oulala vous etes que 2 sur le fofo?

JEHU
LVA

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

Nan, je suis là moi aussi, enfin de temps en temps (:-D) et au fait mon accord aussi tu l'as Wink

Visiter le site web du posteur
-Garda-
LF

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: candidature de langedelamort Répondre en citant

moi aussi mon ange:)

Le prenez pas c'est un noob, il est pas foutu de synchro sasn avoir 30mn de décallage, ses maps sont imaginaires et il a même pas de troupes il se crois protégé pas son rat.
En plus les *KGB* veulent le recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: candidature de langedelamort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation