LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum LES VRAIS AMI(E)S
forum de jeu travian speed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous dit aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rexel

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

bon bien suite a une différence d'opinion avec un membre de cette chouette alliance je vous tire ma révérence

allez un dernier pour la route bonne chance a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Undertaker70
LVA

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

bye bye mon ami

je trinque avec toi

Joy
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

simplement quelques mots pour vous dire que je quitte cette alliance je ccroyais y avoir des amis mais je me suis trompée donc je m'en vais !!!

bonne route à tous

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Ben non!!! Explique nous, au moins, on pourra trouver une solution

gigilafouine
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Joy tu ne vas pas partir dit nous ce qui ne va pas?

Bacus
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

bon ben idem que rexel  adios tout le monde les gens 

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

n'y a t'il pas un moyen de vous faire changer d'avis à tous les trois???

Joy
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

pour moi non ma decision est prise !!!

Toxic
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Dommage
alors je te souhaite un bon jeu

Undertaker70
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Perso je me tate aussi pour suivre mes amis

donc pour le moment je reflechis

gigilafouine
LVA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Pétard c'est quoi cette embrouille? on va enfin savoir ce qui se passe ou tout le monde va partir sans donner d'explication?

je croyais qu'on était une alliance de vrai AMI(E)!!!!!!

JEHU
LVA

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Bin j'sais pas ce qui se trame, peut etre qu'il y a de l'eau dans le gaz, tu sais c'est dangereux l'eau dans le gaz, chez les humains on appele cela : la gastro-enterite Very Happy

Visiter le site web du posteur
Toxic
LVA

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

jehu, la gastro, c'est de l'eau dans LES gaz, pour être un peu plus précis
bon app tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: je vous dit aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES VRAIS AMI(E)S Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation